Opération « Mayotte Résiliente »

Le Fonds de Solidarité aux Sinistrés est engagé dans un projet solidaire pour aider les collectivités et les citoyens sinistrés de Mayotte à se relever après le passage du terrible cyclone Chido.

Le Fonds de Solidarité aux Sinistrés travaille en ce moment avec les opérateurs du logement social dont il est partenaire à la définition d’un projet de construction et d’aménagement d’espaces sécurisés implantés à différents endroits de l’île pour permettre à la population de disposer d’abris adaptés.

La Réserve Résilience est chargée par le Fonds de Solidarité aux Sinistrés de piloter et de coordonner ce projet pluriannuel d’utilité sociale.

Le projet détaillé sera présenté prochainement lors d’une conférence de presse et vous retrouverez plus d’informations sur notre site.

Si vous souhaitez dès à présent participer à cette aventure, vous pouvez proposer votre candidature en remplissant le formulaire d’adhésion de la Réserve Résilience, en cliquant-ici.

Vous pouvez également soutenir cette action en effectuant des dons sur le site du Fonds de Solidarité aux Sinistrés ou sur le site de la Réserve Résilience en cliquant ici.